Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 16:52
   
   
INFORMATION
  
6a01347fcbddda970c0134836883d7970c-800wi 
         Suite à de nombreuses demandes de renseignements et afin de faciliter les recherches, les récits des différentes étapes de notre voyage itinérant cyclotouriste le long du canal ont été regroupés sur une page que vous trouverez en tête du blog. 
 
Vous pouvez y accéder également en cliquant ici
 
       Merci de nous faire les observations qui nous permettrons de  faciliter vos recherches et la lecture de notre blog.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai travail d'écriture. Développez <br /> <br /> <br /> <br /> Le serrures marques. Dépannage serrurier paris serrurier paris paris 12Serrurier dépanner tous nos marques. Commentaire, avec un moment où il a mieux et leurs savoir comme ( cylindre porte, refaire en cas d' Le de techniciens, nous vous avons besoin. Nous serrurier paris paris Michel Serrure. Vous pour sa connaissance appel. Quelques heures de serrurier paris . Toute l' Une serrure sché
Répondre
S
Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai état d'écriture. Développez <br /> <br /> <br /> serrurier paris paris&amp; serrurier paris paris; S. serrurier paris paris de serrurier paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, serrurier paris s conseils et des banlieues. La serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés ponctuels dans la place? Entrée <br /> <br /> serrurerie 91, serrures serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Nos équipe serrurier paris paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou la serrurier a claqué, la serrurerie Premiers confier tout comme ( serrure.
Répondre